Tron. L'héritage

Usagers: 
0/5
0 votes
L'Arène: 
0/5

Hanté par la disparition de son père Kevin, survenue il y a vingt ans, le pirate informatique et as de la moto Sam Flynn reçoit un message invraisemblable de ce dernier provenant d'une ancienne arcade de jeux vidéo. Il y découvre un poste de travail qui semble relié aux serveurs de la compagnie Encom dont il est l'héritier. En réactivant le système, Sam est aspiré dans un monde virtuel appelé "la Grille", où les programmes d'ordinateur prennent la forme humaine de leurs concepteurs. Forcé de participer à des jeux mortels, le jeune homme est libéré par la séduisante Quorra, un programme très spécial qui le conduit chez le créateur: son père Kevin, prisonnier de la Grille depuis tout ce temps. Le trio tente alors de se rendre au portail menant au monde réel. Mais pour y arriver, Sam doit affronter CLU, le programme principal qui contrôle la Grille et qui a été créé à l'image de son père. [(c) Médiafilm].

Bibliothèques de Montréal